Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Newsletter
Petits riens
11 janvier 2011

voiture....

Pourquoi les hommes ont-ils un tel "attachement" à la voiture??? J'ai certes pas entendu que les freins faisaient un drôle de bruit et même quand P'tit chéri me l'a dit, je ne me suis pas affolée (faut dire que je suis pas à côté du garage et que c'est toujours galère pour la laisser, rentrer, la récupérer ensuite). Bref les disques sont morts, d'où immobilisation de la voiture pendant une grosse semaine, ce qui m'enquiquine moi puisque lui a sa voiture de service et des frais +++ que je vais payer moi... Et ben non, c'est lui qui fait la gueule!!!!! ??????

Publicité
Commentaires
A
(déjà heu c'est simple pour laisser un commentaire ici dis donc ^^,je recommence vu que mon message à disparu on ne sait où)<br /> Tu veux vraiment la réponse à ta question?! Tout ça c'est BIOLOGIQUE!<br /> nan je déconne pas!<br /> Tu vois les hippopotames qui vivent en symbiose avec des petits oiseaux là,dont j'ai oublié le nom,bah l'homem et sa voiture c'est pareil!<br /> Allez courage!^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité