Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Newsletter
Petits riens
13 avril 2011

soupir....

Aujourd'hui, méga rhume, grosse fatigue, gorge qui gratte... Mais boulot!

Ben oui, Loulou 1er a été malade la semaine dernière (lundi), vendredi j'étais en réunion extèrieure, la semaine prochaine, y'a deux jours qui sautent à cause du colloque "Epilepsie et scolarité" + vendredi saint (qui ici même si c'est non officiel est férié dans les faits) +lundi de pâques (oh merde zut j'ai oublié d'aller acheter les oeufs... l'an dernier je me suis fait avoir y'avait plus rien...), bref des semaines écourtées...

Donc, je me dis allez zou au boulot, je vais me débrouiller...

Je croise ma directrice qui me trouve une sale tête (oups ça s'est vu...) et me propose : "on a des masques, si vous le souhaitez, c'est mieux pour les patients"... Là je suis restée sans voix (facile me direz-vous, il ne m'en restait déjà pas beaucoup) mais franchement, comment on peut être thérapeute de la communication et du langage derrière un masque???????????

J'ai répondu que je me débrouillais avec le gel antiseptique... (oui bon c'était pas directement lié aux masques mais mes neurones sont sous ibuprophène et ça les ralentit très nettement...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité