Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Newsletter
Petits riens
20 juin 2011

37 ans...

Et zou une année de plus au compteur...

l'an dernier, c'était facile, j'étais persuadée depuis un an que j'avais déjà 36 ans, donc, même pas mal...

Cette année... ben quand même 37... c'est proche des 40 là... Bon ce n'est pas non plus la fin du monde (non ça c'est pour 2012, tranquilisons-nous!) mais tout de même, ça fait un 'tit kèk chose...

Le bilan... brrrr je n'aime pas cette idée, ça fait retour en arrière, fin de quelque chose. Cela donne une idée de truc définitif... Ah non, je préfère continuer à aller de l'avant. Ce n'est pas pour rien que mon tatouage dit "avance et tu seras libre"!!

 

Publicité
Commentaires
F
Pff 10 ans de plus c'est rien, tout est dans la tête (!) et donc pour demain, si j'ai bien fait le calcul : Bon anniversaire!!!!!
B
37, crois-moi, c'est pas beaucoup... vu des 10 de plus que je vais avoir dans quinze jours. Profite ! Et moi aussi, d'ailleurs, je vais profiter.
F
:-p
S
Élémentaire ma chère ortho !!
F
C'est un anagramme bien sûr!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité