30 mai 2012

Mots clés...

C'est un truc àla mode de noter les mots clés qui amènent les gens jusqu'à votre blog mais je ne peux pas m'empêcher là parce que je me dis que cretains doivent être très décus... D'abord y'en a plein qui cherchent des commentaires/explications (le tout agumenté) sur "la terre est bleue comme une orange". J'imagine, tu cherches des trucs pour bosser, t'en as marre, il fait chaud, t'es à la bourre et tu tombes sur un truc qui n'a rien à voir! Toutes mes excuses ... Dorénavant je vais faire gaffe aux mots... Ensuite y'a les infos... [Lire la suite]
Posté par Fannetteworld à 10:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

23 mai 2012

35 h... pour une journée!!

En ces temps de changement politique et de revendications, je n'en ferai qu'une (pour aujourd'hui) : la journée de 35 heures! C'est vrai, vous y arrivez vous à tout faire un 24 h?? Moi non, alors je reporte (je procrastine... j'aime bien ce mot) et le lendemain je me retrouve avec ce que je dois faire + les trucs de la veille, je prends donc encore plus de retard, que je rereporte au lendemain où je dois donc faire les trucs du jour + ceux de la veille + ceux de l'avant-veille, je suis donc encore plus plus en retard et je rerereporte... [Lire la suite]
Posté par Fannetteworld à 09:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]