Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Newsletter
Petits riens
15 février 2012

La douce joie d'être maman...

Ce matin, je partis vaillamment au travail. Tôt, très tôt... D'abord parce que Loulou 1er commence le collège à 7h30, ensuite car ils annonçaient de gros embouteillages à cause des camionneurs qui sont pas contents et emmerdent manifestent en bloquant les routes.

Donc 7h30, fraiche et dispose au boulot (pas vu les camionneurs...)! Enfin fraiche, faut voir car Loulou 2ème ayant été malade toute la nuit, il manquait quelques heures de sommeil au compteur. M'en fous, même pas peur, un café et ça repart (surtout qu'hier absente cause Loulou 2ème malade, donc du boulot!!). 

AAAHHHHHHH qui a cassé la machine à café???? Même les agents d'entretien qui sont sourds ont dû m'entendre... Bon... la boulangerie est fermée... tant pis, pas de café.

Premier patient : "on ne peut pas venir, on est coincé" Oui je m'en doutais, comme il est déjà 8h45 et que le RDV était à 8h...

Deuxième... idem, 3ème idem..., 4ème... bref, je ne vais pas tous les passer ça a été comme ça toute la matinée... 

A 9h, appel de Chéri : "Loulou 2ème a une gastro carabinée! Je sors de chez le médecin, je le laisse à la maison avec la nounou"

10h45, j'appelle à la maison, Loulou 2ème continue de vomir malgré les médocs et est en pleurs. Je réfléchis, à priori un seul patient de la journée... OK je rentre. Le temps de m'organiser, de passer mon seul et unique patient à ma collègue (qui avait plein d'absents aussi) et à 11H05 j'étais partie. En route, je me dis autant récupérer Loulou 1er qui n'a pas pris de sous pour le bus, ça lui évitera de marcher sous la pluie jusqu'au boulot de Chéri (ben oui il pleut bien sûr!).

11h25 devant le collège (pour une sortie à 11H45), 11h30 coup de fil "Bonjour c'est le collège Loulou 1er ne sent pas bien, il a mal au ventre". Ah ça tombe bien, je suis devant le collège!

12H05 arrivée à la maison, Loulou 1er plié en deux, Loulou 2ème toujours en pleurs... 

Mais... ne serait-ce pas un mal de ventre que je sens poindre là, au niveau de mon estomac????

Publicité
Commentaires
F
Ce sont les horaires ici et l'avantage c'est qu'ils finissent au plus tard à 16h30!<br /> <br /> :-)
B
Mais attends, si le collège commence à 7.30, ça m'étonne pas qu'il tombe malade !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité