Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Newsletter
Petits riens
4 mars 2011

Liste de mes trucs qui me font du bien (complètement égoïste là...)

  1. Un appel de ptit chéri à 18h15 : "j'arrive!" (enfin le texte exact est en général : "je plie mes gaules et j'arrive", j'ai toujours pas demandé la signification exacte du mot" "gaules")...
  2. Laisser une barrette démontée un matin et la retrouver montée le soir en rentrant (merci Loulou 1er!!!) Alors il faut dire aussi que j'avais tenté de la remonter, ce qui en soi ne paraîssait pas super compliqué... et ça a donné ça : Je place bien alignés tous les morceaux de plastique (langue tirée), j'introduis délicatement la tige de fer et Y.. ah non... mince j'ai oublié le ressors, pas grave, je ne me laisse pas abattre pour si peu, je recommence donc, j'aligne bien comme il faut les morceaux de plastique ET le ressors, grrr ça glisse!!! Allez, encore une fois, j'aligne les morceaux... (blibliblabla) et YES!! Euh...pourquoi elle reste en position ouverte ma barrette là??? Ah mmmmmmmmm j'ai mis le ressors à l'envers... (du coup je l'avais laissée en plan...)
  3. Dans la salle de bain avec Loulou 2ème, il me conseille : bijoux, chaussures... et au final "T'es belle maman!"
  4. Un p'tit gars avec qui je travaille le son "l" depuis septmebre et d'un coup ça y est!!! (là en général, je me retiens pour ne pas me jeter à genoux par terre, bras levés au ciel en hurmant "allelluia!!!!!!!!", parce que bon, j'arrive encore à inhiber certains comportements non adéquats...)
  5. Finir par comprendre le fonctionnement du comment du pourquoi un gamin y arrive pas (et être bien emmerdée en se demandant ce que je vais pouvoir en faire)
  6. Avoir terminé toutes mes tâches administratives
  7. Sortir de chez l'esthé
  8. Ne plus avoir mal à la tête
  9. Devant l'armoire, sans inspiration, trouver l'accord fringue parfait (à mes yeux tout au moins!)
  10. Se réveiller en sursaut un WE et se dire "mmmmm dodo encore " (sans articuler trop, ça fatiguerait sinon...)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité