Bon alors ce que vous ne savez pas c'est qu'à la maison, à part le chat, je suis la seule fille... D'où quelques moments de solitude parfois!

Exemple tout frais, hier soir : je découvre dans le teasing qu'il y a Champs Elysées à la télé. Du coup, je pousse un cri (élégant, raffiné et tout et tout bien sûr) "OUAIIISSS trop cool y'a Champs Elysées!!"

Et là trois têtes de tournent vers moi : d'abord Loulou 2ème (toujours curieux) "Ah c'est quoi??" "une émission avec des chansons!" Il est OK.

Loulou 1er "ah c'est pas un documentaire sur Paris?", il est bof enthousiaste du coup.

Puis P'tit Chéri qui lui a l'air absolument consterné! "Mais c'est toujours Michel Drucker qui présente???" Euh oui bon ça c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux dans l'émission, mais y'a des chansons, et surtout, le fameux ballet de Champs Elysées! A ce stade là il est pas super convaincu...

Bref, je réussis à rassembler tout mon monde et zou...

Au bout d'1/2 h, Loulou 1er a déjà décroché depuis longtemps, Loulou 2ème trouve ça nul : "y'a que des vieilles chansons et des gens qui parlent", quant à P'tit Chéri, il dit rien mais ça doit être parce qu'il sent que ça vaut mieux pour lui...

Et moi, suis très très déçue... Pas gagné que j'arrive à les convaincre une 2ème fois de regarder...

 

champselysees